Rugby club Plages d'Orb 5556338096c52.jpg

les Plages d'Orb reçoivent en barrage du challenge Lacans

Crée le 30/08/2015

Pour rendre plus ludique ce rendez-vous, des ateliers balle en main avaient été préparés. D'un côté Laurent Caillat  et Laurent Garcia s'occupait des ¾, leur faisant répéter de multiples combinaisons basées sur la vitesse, pendant que Philippe Bataller et Christophe Agut, en charge des avants,  à partir de touches ou de groupés imprimaient un rythme soutenu à de multiples manœuvres accès sur le soutien.

Tout ça ne sera pas de trop ce dimanche 30 août, à 17 h, au stade Marcellin-Aita de Sérignan, pour recevoir, comme il se doit, en match de barrage du challenge Lacans, le tenant du titre, l'équipe de Servian-Boujan-Rugby, formation qui truste les titres dans ce challenge et dans les compétitions à élimination directe. Rude tâche pour les garçons des coprésidents Lucien Barba et Pierre Espada, qui n'auront eu aucun match amical pour pouvoir se tester avant cette rencontre. Un véritable casse-tête pour les entraîneurs qui ne devront se fier qu'à l'impression qu'ils ont eu lors des entraînements.

Encore beaucoup de titulaires de la saison précédente, pour cause de travail, n'ont pas repris les entraînements communs, il faudra donc puiser dans les recrues et les anciens juniors. Le RCPO sera donc pour cette rencontre l'outsider contre une équipe qui les a battus en finale de la dernière Coupe du Languedoc et partira avec les faveurs du pronostic.



Partenaires Rugby Club Plages d'Orb